Logo Thomas Coutey

P
h
é
n
o
t
y
p

Le projet

Nous avons été chargé de créer une stratégie de communication pour le lancement de la marque de cosmétique Phénotyp. La stratégie comportait une ligne directric, un concept et un plan d'action complet sur les réseaux sociaux. Le projet était très intéressant car nous devions travailler pour un vrai client, l'expérience a été très enrichissante.

Phénotyp est une marque créée par deux frères imprégnés d’une nouvelle vision du skincare, entourés d’experts réunis autour d’une ambition commune : créer les soins haute-efficacité les plus sûrs et responsables au monde en mettant la science et plus de conscience au coeur du processus de développement.

Posts

J'ai réalisé différents posts sur Illustrator et Photoshop afin d'illustrer notre concept et notre plan d'action. J'ai respecté la charte graphique de l'entreprise et ai créé des posts minimalistes et agréables à regarder.

Logo Unit'Eat

Posts : "Pheno'Tips"

Couleurs Unit'Eat Couleurs Unit'Eat Couleurs Unit'Eat